Livraison en point relais Mondial relayExpédition collisimo

Les commandes sont généralement traitées sous 6 à 10 jours (ouvrés) après réception et validation de votre paiement. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois. Vous ne réglez alors qu'une seule livraison. (Si vous souhaitez 2 lieux de livraison, passez 2 commandes). Nous mettons tout en oeuvre pour que la livraison s'effectue dans les meilleurs délais et vos colis sont soigneusement protégés pour éviter toute casse. 


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Vous recevrez un e-mail de confirmation le jour de dépôt au transporteur sélectionné.

1. Dans le cas d'un envoi par notre réseau partenaire "MONDIAL RELAIS" l'état de votre commande passe en statut "Commande expédiée RELAIS". Un numéro de suivi utilisable sur la plateforme de MONDIAL RELAY vous sera communiqué.

2. Dans le cas d'un envoi par "Colissimo suivie" l'état de votre commande passe en statut "Commande expédiée en Colissimo". Vous recevrez par mail le numéro de suivi à utiliser sur le site de La Poste.


 

Bien que nous ayons un stock important et en raison du succès de certains produits, nos délais de livraison peuvent, à certains moments, être supérieur à 15 jours. Ne soyez pas inquiet pour autant, nous mettons toujours tous nos moyens disponibles pour vous livrer au plus vite.

 

Nous attachons tout particulièrement notre attention sur le choix de nos fournisseurs et grossistes pour éviter les ruptures de stock. Toutefois, certain fournisseurs basés à l'étranger ne peuvent nous garantir dans certain cas des dates précises de réception de marchandise en raison des formalités de douanes. Nous ferons le maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais.

 

Si, pour une raison ou pour une autre, un retard trop important devait intervenir sur la préparation de votre commande, celle-ci vous sera intégralement remboursé par chèque expédié par la poste au nom et adresse de facturation que vous auriez indiqué lors de votre inscription. Le statut de votre commande passera en "Remboursé".

Contact :

 

Nous somme à votre disposition pour vous informer dans l'attente de votre commande. Contactez nous si votre commande date de plus de 20 jours ouvrés. Nous vous donnerons toutes les explications de ce délai. Nous traitons et vérifions quotidiennement et manuellement toutes les commandes. Utiliser le formulaire en bas de chaque commande pour nous contacter.

 


Écologie :

 

Pour des raisons écologiques, nous utilisons de préférence pour nos expéditions des cartons déjà utilisés qui présentent la même solidité que des emballages neufs. Ne soyez donc pas surpris de l'état éventuel du carton d'emballage, vos produits sont protégés de la même façon.

Toute l'équipe de FUNFRANEC vous souhaite bonne réception de nos produit.

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